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ARTHELINA
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La vente des prestations de service d’Arthelina se fait uniquement sous forme de cartes cadeaux. Elles sont ou à imprimer chez vous ou envoyées par voie postale. En cas de non renseignement de vos coordonnées postales lors de la validation de votre commande, les cartes cadeaux commandées seront envoyées en version numérique sur l’adresse mail que vous aurez renseignée.

Les cartes cadeaux numériques sont envoyées par mail dans un délai de 24 à 48h ouvrable.

Les cartes cadeaux papier sont envoyées par voie postale en Lettre Verte, et les produits par colis en fonction de votre choix (Colissimo ou Mondial Relais). En cas de non réception du courrier ou coli, Arthelina décline toute responsabilité. Il vous sera possible de contacter par mail l’institut (contact@arthelina.fr) pour recevoir une version numérique, en cas de non réception de votre carte cadeau par voie postale. Et pour les colis, toutes les informations du prestataires que vous aurez choisi vous seront transmises.

Vous pouvez aussi retirer vos achats à l’institut Arthelina, situé au 1 ter rue du Pré du Roy 64800 Bordères. Pour cela vous pouvez prendre rendez-vous sur le site (https://www.arthelina.fr/rendez-vous-institut-arthelina-64800/) en cliquant sur retrait de commande, ou par téléphone au 06.67.57.95.85.

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En cas de litige et après avoir contacté l’institut Arthelina, tout client a la possibilité de saisir un médiateur de la consommation, dans un délai maximal d’un an à compter de la date de la réclamation écrite, par LRAR, auprès de l’institut Arthelina. Les coordonnées du médiateur susceptible d’être saisi par le client, sont les suivantes : Bayonne Médiation 32 rue du Hameau 64200 Biarritz – www.bayonne-mediation.com