Aller au contenu

Conditions générales de vente

Bienvenu sur le site www.arthelina.fr.

Les informations que vous trouverez sur ce site pourront être modifiées ou retirées à tout moment et sans préavis.

Arthelina décline toute responsabilité :

  • en cas de dommages qui résultent d’une intrusion frauduleuse d’un tiers qui entrainerait un changement d’informations sur le site,
  • et de tous les dommages, directs ou indirects causés par ce tiers.

Les conditions générales de ventes de cette page s’appliquent uniquement au site wwww.arthelina.fr. Elles sont accessibles en permanence sur le site, ainsi que lors de la validation de la commande. Il vous est conseillé de consulter le descriptif des produits et services que vous souhaitez commander. En cas de doute n’hésitez pas à poser vos questions par mail (contact@arthelina.fr) ou par téléphone (06.67.57.95.85).

Par conséquent, le fait de valider votre commande, implique que vous (l’acheteur) adhèrez aux conditions générales de vente.

La vente des prestations de service d’Arthelina se fait uniquement sous forme de cartes cadeaux. Elles sont ou à imprimer chez vous ou envoyées par voie postale. En cas de non renseignement de vos coordonnées postales lors de la validation de votre commande, les cartes cadeaux commandées seront envoyées en version numérique sur l’adresse mail que vous aurez renseignée.

Les cartes cadeaux numériques sont envoyées par mail dans un délai de 24 à 48h ouvrable.

Les cartes cadeaux papier sont envoyées par voie postale en Lettre Verte, et les produits par colis (Colissimo). Vous devez sélectionner la bonne option lors de votre commande:

  • Cartes Cadeaux : Uniquement pour les commandes de cartes cadeaux;
  • Colissimo : Pour toutes commandes comportant au moins un produit à expédier en France;
  • Dans votre institut : Vous devez retirer votre commande à l’institut Arthelina, situé au 1 ter rue du Pré du Roy 64800 Bordères.
  • Livraison Gratuite : Pour les commandes de plus de 150€.

En cas d’erreur, la commande ne pourra être traitée et sera bloquée jusqu’à rectification.

En cas de non réception du courrier ou colis, Arthelina décline toute responsabilité. Il vous sera possible de contacter par mail l’institut (contact@arthelina.fr) pour recevoir une version numérique, en cas de non réception de votre carte cadeau par voie postale. Et pour les colis, toutes les informations du prestataire effectuant la livraison vous seront transmises afin que vous puissiez le contacter.

Pour retirer vos achats à l’institut Arthelina (situé au 1 ter rue du Pré du Roy 64800 Bordères), vous devez prendre rendez-vous sur le site (https://www.arthelina.fr/rendez-vous-institut-arthelina-64800/) en cliquant sur retrait de commande, ou par téléphone au 06.67.57.95.85.

Le règlement de votre commande s’effectue uniquement en Euros et via PayPal. Le paiement de votre commande est comptant et sécurisé par PayPal. Vos informations bancaires passent uniquement par le site de PayPal, et Arthelina décline donc toute responsabilité concernant votre paiement.

Vos commandes (produits comme cartes cadeaux) vous engagent. Par conséquent, ces derniers ne seront ni repris, ni échangés.

En cas de litige et après avoir contacté l’institut Arthelina, tout client a la possibilité de saisir un médiateur de la consommation, dans un délai maximal d’un an à compter de la date de la réclamation écrite, par LRAR, auprès de l’institut Arthelina. Les coordonnées du médiateur susceptible d’être saisi par le client, sont les suivantes : Bayonne Médiation 32 rue du Hameau 64200 Biarritz – www.bayonne-mediation.com